Comment préparer un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) en boîte de nuit ?

Votre meilleure amie mérite la meilleure des soirées pour son enterrement de vie de jeune fille. Vous êtes l’heureuse élue en charge de la mission, mais vous ne savez pas par quoi commencer. Une chose est sûre : cela se passera en boîte de nuit ? Vous avez tout à fait raison. C’est une valeur sûre pour une soirée de folie. Prenez note pour organiser le meilleur des EVJF en boîte de nuit.

Pourquoi opter pour un EVJF en boîte de nuit ?

Ce sera une originale pour tout le monde. En effet, si la plupart des invitées sont mamans et/ou qu’elles travaillent ? Il est sûr qu’elles n’ont plus l’occasion de sortir dans un club pour une soirée. D’autant plus lors d’une sortie entre filles. De plus, vous êtes sûre d’avoir un maximum de proches de la mariée présentes si c’est la nuit. La journée reste une option, mais ce sera moins fun. Par contre, assurez-vous de ne pas choisir la veille du mariage pour l’EVJF en boîte de nuit. En principe, les jeunes mariées préfèrent une nuit de repos pour la veille du mariage. Vous pouvez donc lui offrir une journée détente pour le jour J-1, mais avant, organisez un EVJF en boîte de nuit.

Prévenir toutes les proches de la mariée

Bien évidemment, plus vous êtes nombreuses et plus vous vous amuserez. Il est donc crucial de prévenir tout le monde. En principe, il convient de prévenir toute l’équipe le plus tôt possible. Dès que vous avez une date précise, faites passez le message. Certaines organisatrices préfèrent faire la surprise aux invités, mais ce n’est pas obligatoire. Une soirée en boîte de nuit se prépare. Il faut trouver la bonne tenue et les bonnes chaussures pour s’amuser et rester sexy sans avoir de ampoules. Elles apprécieront aussi pouvoir se maquiller comme il faut. Vous pouvez aussi demander à la mariée de dresser une petite liste des personnes qu’elle souhaite inviter si la soirée n’est pas une surprise bien évidemment. Une fois que vous avez appelé tout le monde et que savez qui seront présents, vous pouvez réserver. Il est fortement conseillé d’avoir une entrée VIP pour une soirée EVJF en boîte de nuit. Cela évitera la queue et vous pourrez être sûre d’avoir la meilleure table. Certains traitements de faveur à ne pas négliger viennent aussi avec les places VIP.

EVJF avec ou sans stripteaseur ?

Le striptease est comme un rituel, presque obligatoire pour tout EVJF digne de ce nom. Il y a plusieurs choix en fonction de la personnalité de la future mariée. D’abord, il y a le mode défi. Le professionnel va mettre le feu si la mariée est timide. Elle va rougir, mais ce sera une expérience comme nulle autre. Quasi la totalité des futures mariées est d’accord avec la présence d’un stripteaseur. C’est la petite cerise sur le gâteau si on veut une soirée disjonctée, un EVJF de folie. De toute façon si elle n’en profite pas, les invités se feront un plaisir d’admirer une danse sensuelle effectuée par un beau gausse. Il y a aussi le mode fantasme. Ici, la mission consiste à lui trouver un stripteaseur à son goût physiquement. Enfin, il y a le mode gag. Trouvez un stripteaseur cuisiner qui sera heureux de lui concocter quelques recettes inoubliables. Ce dernier type de striptease ne conviendra pas à un EVJF en boîte de nuit. Dans tous les cas, suivez votre instinct. Si la mariée vous a confié l’organisation de son EVJF ou qu’elle vous a choisie comme demoiselle d’honneur, c’est qu’elle sait que vous ne pourrez pas la décevoir. Faites donc ce qui vous semble être la meilleure des idées pour cet EVJF en boîte de nuit.

Si vous faites appel à un stripteaseur professionnel issu d’une agence, il convient d’en faire part au responsable de la boîte de nuit. Certains établissements n’autorisent pas le striptease.

Laisser une réponse