Il arrive souvent un samedi soir qu’on ait envie de s’éclater avec des amis en boite de nuit. Cependant la crainte que votre soirée vire à l’ennui à un moment donné, vous retient. Pourtant il suffit de mettre en pratique quelques conseils, pour voir la soirée dont vous rêvez, se réaliser. Pas de panique ! Avant tout, il faut que vous adoptiez une bonne organisation. Découvrez quelques conseils pour passer une soirée inoubliable en boite de nuit.

Rendez vous en boite de nuit en groupe

Pour une soirée top en boite de nuit, il est préférable de vous y rendre avec des amis de confiance qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Choisir des amis qui ne partagent pas les mêmes gouts que vous peut causer des mésententes sur l’endroit où vous devez vous rendre et sur l’organisation entière de la soirée. Avant votre départ de la maison, prévoyez d’avance les endroits où vous vous rendrez. De cette manière, vous pourrez facilement vous retrouver si vous vous déplacez séparément.

Vous devez également avoir à tout prix le numéro de téléphone de chacun de vos amis, pour assurer la communication et vous renseigner sur la position de chacun d’eux au besoin. De plus, vous devez vous assurer que vos amis ont les mêmes centres d’intérêt que vous. Vous n’apprécierez pas tellement sortir avec une personne qui ne jure que pour une soirée techno, pendant que vous souhaitiez un club avec une musique plus reposante. Misez donc sur des amis qui vous comprennent et qui ne discutent pas vos gouts. Se déplacer en groupe assure également la sécurité de chacun de vous. En cas d’évènement imprévisible, vos proches seront très vite avertis.

Gardez juste le nécessaire

Pour aller en groupe en boite de nuit, inutile de vous encombrer avec un gros sac et des accessoires de tout genre. Il s’agit d’une soirée où vous allez beaucoup bouger et vous déplacer. L’idéal serait donc de vous déplacer léger. N’emportez que le strict nécessaire. Il est préférable de vous servir de vos poches plutôt que de garder un sac ou une pochette qui peut être encombrant au cours de la soirée. Ainsi, vous pourriez bouger aisément sans craindre que l’on ne vous dérobe. Vous pouvez donc mettre dans vos poches :

  • Vos clés ;
  • Votre gloss ;
  • Du papier toilette ;
  • Votre téléphone ;
  • Votre portefeuille.

N’oubliez surtout pas de garder suffisamment de sous. Entre amis, les programmes improvisés ne manquent pas. Une virée à la pizzéria du coin peut se décider à trois heures du matin. Si vous avez prévu boire de l’alcool, alors il est important que vous gardiez un cachet de paracétamol. De plus, si vous avez prévu dormir chez des amis, inutile de vous encombrer avec une brosse à dents. Une gomme à mâcher de préférence fluorée ferait l’affaire.

Habillez-vous élégamment

Une soirée en boite de nuit est l’occasion de faire de nouvelles rencontres. C’est aussi l’opportunité pour ceux qui recherchent leur moitié, de trouver l’amour. Alors qui sait ? Ce serait la soirée de belles rencontres. Pour cela, vous devez vous mettre sur votre trente-et-un. Lavez votre plus belle robe ou votre plus belle chemise. Assurez-vous surtout que la tenue choisie est appropriée pour une sortie entre amis en boite de nuit. Si vous avez du mal à vous décider, vous pouvez demander conseil à un proche.

Il est également important de choisir une tenue à la fois élégante et confortable. Il serait inconfortable de choisir une mini-jupe alors qu’il fait froid dehors. Vous pouvez également vous entendre avec vos amis, pour un look uniforme. Des chaussures à talon sont l’idéal pour une soirée en boite de nuit. Mais ne perdez pas de vue que vous allez danser. Vous pourriez avoir mal aux talons. Gardez alors sur vous des chaussures de secours comme des ballerines. Vous pourriez alors danser comme vous l’entendez ou vous rendre facilement à un autre endroit sans tituber.

Mangez avant votre départ

Même si vous ne comptez pas boire à votre soirée, vous devez nécessairement manger. Il ne suffit pas de prendre quelques chips. Vous devez prendre un dîner consistant. Priorisez surtout les aliments comme :

  • Les œufs ;
  • Le lait ;
  • Les cornichons.

Ils vous évitent d’avoir la gueule de bois. En effet, le lait s’étend sur les parois de l’estomac. Les œufs quant à eux, contiennent de la cystéine. Cette substance provoque la dissolution de l’alcool dans l’organisme. Le sel contenu dans les cornichons fait le plein des électrolytes. Ces derniers vous donnent l’énergie pour affronter la soirée. Manger donc ces aliments vous permettra de garder la forme jusqu’au bout de la nuit.

Il est parfois déstressant de profiter d’une soirée en boite de nuit avec des amis. Pour que votre soirée soit un succès garanti, vous devez prendre certaines dispositions essentielles. Ces conseils vous permettront de passer une très bonne soirée en boite de nuit en compagnie de vos amis.

C.F

Laissez-nous un commentaire