Homme : Comment faire des rencontres en boîte ?

L’idée de la boîte de nuit pour draguer, ce n’est pas évident. Il y a énormément de bruit donc il est difficile de discuter pour apprendre à se connaître. En plus, les femmes sont souvent hyper sollicitées. Néanmoins, faire des rencontres en boîte de nuit reste possible. Si vous souhaitez relever le défi, voici quelques astuces.

Mettre les chances de votre côté

Montrez-vous intelligent et original pour faire des rencontres en boîte de nuit et draguer. Bien sûr, il convient de soigner votre apparence, de bien vous habiller pour vous rendre dans la boîte de nuit que vous avez choisie. Une tenue semi-chic est fortement conseillée. Jouez avec les couleurs, les motifs ou les accessoires.

Rien qu’à Paris, vous avez énormément d’adresses intéressantes, il faudra bien choisir votre boîte de nuit. Ce qu’il faut retenir, c’est que si beaucoup d’hommes viennent en boîte de nuit pour draguer, toutes les femmes n’y vont pas pour se faire draguer. Il faut donc percevoir les petits signes qui peuvent vous indiquer que vous pouvez faire vos avances.

Vous faire remarquer

Dès votre entrée, faites-vous remarquer. Ne venez pas parmi les habitués. Et ne venez pas trop tard non plus, vous risquez de rater les profils les plus intéressants. De plus, au bout des deux premières heures de fréquentation d’une boîte, les gens commencent à constituer de petits groupes. Donc, ni trop tôt, ni trop tard. Et, tenez-vous bien droit, sous votre meilleur jour. Assumez-vous tout simplement et passez une bonne soirée.

Souriez et soyez naturel. Profitez de chaque moment même si vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne à aborder. Montrez votre énergie au top. Les hommes qui savent s’amuser et profiter du moment présent plaisent. Vous pourrez même être abordé si vraiment vous avez fait fort et que vous avez tapé dans l’œil d’une célibataire.

Une place stratégique

Si possible, trouvez-vous une place au bar si vous souhaitez faire des rencontres dans une boîte de nuit. Presque tout le monde passe par là. C’est aussi l’avantage d’être arrivé assez tôt, vous pouvez choisir votre place. Si vraiment, le bar est plein, vous pouvez vous trouver un coin éloigné de la foule, mais depuis lequel vous avez un aperçu sur une grande partie de la salle. Vous serez ainsi bien placé pour repérer les plus belles filles.

Bougez aussi souvent que possible

Tant que vous n’avez pas trouvé la personne qui vous plaît et qui vous retourne vos regards doux, continuer votre quête. Par contre, évitez d’aborder toutes les filles, seulement ceux qui vous plaisent vraiment et qui vous envoient les signes que vous attendez.

C’est aux filles d’attendre qu’on les aborde. Les hommes doivent bouger pour partir à la chasse. De plus, les hommes qui matent tout ce qui bouge et qui reste immobile font peur aux filles. Ne soyez pas trop « tactiles », vous risquez de passer pour un gougeât ou un désespéré.

Vous avez votre cible, que faire ?

La première chose à faire pour faire des rencontres en boîte de nuit et avant de draguer, c’est de vérifier si la personne sur laquelle vous avez des vues n’est pas accompagnée. Dans le cas contraire, vous risquez de vous attirer des ennuis. Vous pouvez le demander à la personne si vous vous sentez assez courageux pour un « oui ». Et si la personne est accompagnée par un autre homme qui n’est pas seulement un ami, donc passez votre chemin. Si vous plaisez à la personne, elle pourra alors vous présenter à ses amis et sera heureuse de vous intégrer dans leur groupe. Montrez-vous audacieux, demandez-lui son prénom, si possible, après avoir échangé quelques phrases.

Petite astuce, une fois que vous êtes sûr que vous avez son attention, échappez-vous un petit moment et observez ce qu’elle fait. Il y a des signes qui montrent qu’elle est intéressée. Elle essaie au bout d’une dizaine de minutes de regarder autour d’elle, car elle se demande où vous êtes parti et si vous allez revenir.

Laisser une réponse