Organiser une soirée filles parfaite en boite bien sûr !

Pour finir sa semaine, rien de telle qu’une soirée filles parfaite avec ses meilleures amies, à se raconter tout et n’importe quoi, à rire et à faire des trucs de filles. Vous et vos potes méritez cette soirée fille ? On vous aide à organiser une soirée filles réussie.

Choisissez votre type de soirée

Une soirée filles réussie est une soirée durant laquelle chacune se sent à l’aise et décompressée. Pour y parvenir, définissez à l’avance quel genre de soirée vous donnera ces effets.

Vous pouvez opter pour des soirées aventurières en sortant. Donnez-vous rendez-vous pour danser, chanter, boire, etc. Pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est une bonne idée. Il y a même celles qui organisent des evjf en boîte de nuit. On vous cite ici quelques bonnes raisons pour choisir une boîte de nuit. Autrement, vous pouvez aussi juste vous balader en voiture ou à moto et faire une petite dérive au resto. Puis, faites des selfies pour mémoriser vos fous rires.

Sinon, l’autre option, c’est de passer la soirée à la maison. Il vous faut juste virer les garçons ou faire en sorte qu’ils s’enferment dans leur chambre. Comme ça, il ne viendront pas déranger votre soirée filles réussie que vous avez tâcher de bien organiser.

Rassemblez vos amies

Bien évidemment, c’est une étape à ne pas négliger. Le mieux, c’est que vous préveniez vos amies des jours à l’avance, ou même des semaines avant si vous n’avez pas l’habitude d’organiser une soirée filles. De cette façon, elles auront le temps de bien s’organiser pour cette soirée filles réussie.

Pour une petite troupe, quelques coups de téléphone ou des textos suffiront. Mais si vous souhaitez faire les choses en grand, n’hésitez pas à envoyer des cartes d’invitation. Vous pourrez les décorer de façon girly.

Si vous voulez revoir vos anciennes amies du lycée, utilisez les réseaux sociaux pour les recontacter. Mais avant cela, on vous conseille de faire une petite liste pour n’oublier personne et surtout pour bien élaborer la préparation.

Pensez aux préparatifs

Pour une soirée filles réussie, il vous faudra bien sûr préparer de quoi manger ou grignoter. Exit le régime. Pareil, si vous devez sortir parce que vous allez de toute façon brûler les calories en dansant. Vous avez la possibilité d’épater vos amies avec de la nourriture de qualité gastronomique. Mais si vous n’avez pas envie de vous attarder dans la cuisine, des apéritifs vite faits feront l’affaire : chips, saucisses Strasbourgs, cornichons, fromage. Plus simple encore, commandez de la pizza.

Concernant les boissons, si vous voulez celles qui sont alcoolisées, optez pour du vin. Vous pouvez également opter pour des bières, ou encore préparer un cocktail. Cependant, il peut y avoir des amies enceintes, d’autres qui ne boivent tout simplement pas. De ce fait, prévoyez du soda ou du jus de fruit par exemple.

Et puis, pour optimiser l’ambiance, pensez à installer quelques accessoires décoratifs. D’ailleurs, vous pouvez choisir une décoration qui fera ressortir le côté féminin de votre soirée. Ces préparations sont certainement à faire si votre soirée se passe sous un toit.

Prévoyez des activités

Mettez de côté vos talents à improviser, car pour cette fois, il faudra préparer les choses en avance pour que vous passiez une soirée filles réussie ! Pensez à plusieurs activités qui feront que vos invités ne s’ennuient pas et que la soirée soit mémorable. Vous pouvez même élaborer un genre d’itinéraire à suivre pendant la soirée.

Des tonnes d’activités sont possibles. Danser et chanter sont souvent les premières formes de défoulement entre filles. Prévoyez donc une petite piste de danse, un bon son et une bonne playlist. Vous pouvez aussi faire divers jeux : jeu de société, action ou vérité, etc. Tout ce qui vous semble amusant pour une soirée filles réussie. N’hésitez pas à demander également à vos invités leurs idées.

Laisser une réponse