Quelle boîte de nuit dans le 13e arrondissement de Paris ?

Avez-vous déjà entendu parler des Boîtes de nuit à Paris 13 ? En effet, le 13ème arrondissement regorge d’une multitude de discos et de clubs. Le fait d’y passer ne serait-ce qu’une seule soirée pourrait vous permettra de vous créer de beaux souvenirs, que vous soyez de passage à Paris ou que vous soyez un parisien ! De ce fait, nous proposons de vous suggérer quelques endroits pour danser dans le 13e arrondissement.

Djoon

Si vous ruez au 22 boulevard Vincent Auriol, vous ne manquerez pas de trouver le Djoon. C’est un restaurant, bar et club situé entre la BNF et la Cité de la Mode. En ce qui concerne son cadre intérieur, l’endroit évoque un style loft. Vous y ressentirez également une bouffée d’ambiance new-yorkaise à la vue du métro aérien à travers ses baies vitrées.

Le Djoon est un endroit idéal pour accueillir vos afterworks, vos soirées entre collègues ou entre amis. Eclatez-vous y à travers les musiques rythmées lancées par des DJ doués.

Les Nuits Fauves

Voici un nouveau club à absolument essayer si vous cherchez une boîte de nuit à Paris 13. Les Nuits Fauves est l’endroit parfait pour ceux qui apprécient particulièrement l’ambiance underground. Soyez alors au rendez-vous toutes les fins de semaine, au 32 Quai Austerlitz pour vous déchaîner toute la soirée. Quelques conseils pour tenir jusqu’à l’aube et votre soirée sera réussie. Et avec un style musical varié orchestré par la Raffinerie, vous serez plongé dans une atmosphère sauvage et un peu intime.

Le Barachois

Le Barachois est un endroit qui vous emportera hors de Paris et vous enverra le temps d’une soirée dans les pays africains à travers son ambiance Réunionnaise. Profitez d’une musique ainsi que d’un excellent cadre qui font honneur à l’Océan Indien. De plus, l’endroit est ouvert 24H/24 du mardi au Dimanche. Vous pouvez y faire un tour à n’importe quelle heure. Et pour les filles, c’est entrée gratuite jusqu’à minuit ! Notez bien l’adresse : 30-40 Avenue d’Italie, 75013 Paris.

Pour une soirée fille hors du commun, Le Barachois est un lieu de fête de choix dans le 13ème arr. de Paris.

La Dame de Canton

Pour une de vos sorties nocturnes dans le 13e, vous pourrez aussi passer un bon moment dans la discothèque La Dame de Canton, un lieu de fête situé au bord de la Seine. C’est également un restaurant servant de vraies perfections gustatives. L’ambiance du lieu est spécialement concoctée de manière à ce que vous y viviez d’incroyables instants à fêter et à s’évader par d’agréables musiques. D’ailleurs de nombreux talents connus viennent souvent pour partager leurs sons. Rendez-vous alors sur le Quai François Mauriac, au 13e arrondissement de Paris !

Le Petit Bain

Le Petit Bain est un magnifique endroit flottant où vous pouvez faire diverses activités dont clubber. Il vous offre une vue spéciale se jetant sur la Seine. Étendu sur 45m de long, l’espace comprend trois niveaux différents. D’abord, il dispose d’une grande salle de concert pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes. Ensuite, l’adresse offre un espace de restauration qui surprend ses visiteurs en diverses sortes de plats tout frais. Finalement, il y a la terrasse végétale, ayant une capacité de 100 personnes et idéale pour se détendre durant les périodes estivales.

Wanderlust

Le Wanderlust a ouvert ses portes en 2012, au mois de juin. C’est l’une des adresses à ne pas manquer dans le 13e arrondissement sur Paris, au bord de la Seine. L’endroit vous accueille si vous souhaitez vous restaurer, danser ou juste vous détendre grâce à de beaux spectacles de musiques. Pour ce qui est de la cuisine, ce sera une gastronomie parfaite œuvrée par le Chef Benjamin Darnaud, un ancien du Top Chef. Il vous propose une carte très originale. Outre les activités citées, vous avez aussi la possibilité de passer des cours de yoga et différents autres ateliers. De plus, vous pourrez profiter de la terrasse qui est un lieu idéal pour danser.

F.L

Laisser une réponse