Les meilleures boîtes pour gay à Paris

Vous faites partie de la grande communauté LGBTQ+ parisienne ? Vous avez besoin de rencontrer des gens, de sortir et de vous amuser avec des gens comme vous. Découvrez la boîte de nuit pour homo à Paris faite pour vous. La capitale française possède de nombreux établissements nocturnes pour faire la fête entre homosexuels.

Une soirée extravagante à la Boîte à Frissons

Située 13 Rue au Maire, près du Marais, la Boîte à Frissons garantira une soirée complètement déjantée. Cette boîte de nuit pour homo à Paris accueille tous les genres, et toutes les sexualités. Pansexuel, trans, lesbienne, non-binaire, tout le monde peut s’y plaire.

Faites-vous beau ou belle et rendez-vous à 22 h 30 chaque vendredi, samedi et les veilles de jour de fête à la Boîte à Frissons. Cela, jusqu’à 5 h du matin pour ceux qui veulent faire la fête toute la nuit. Les musiques sont très variées, passant de vieilles chansons incontournables jusqu’aux dernières nouveautés. La particularité de l’endroit ? Une soirée qui débute toujours par des danses à 2. Tango et valse, les couples de tout genre s’y adonnent à cœur joie. Vient ensuite, vers 2 h du matin, le changement d’ambiance vers un style discothèque.

Pour les dimanches, la boîte de nuit réunit des associations autour d’un thé dansant. De quoi faire connaissance avec des personnes qui ont la même vision sur l’égalité pour tous.

Un club phare pour les gays : le Gibus

Il s’agit probablement d’une des boîtes de nuit pour gay à Paris des plus connues. L’établissement se situe près de la Place de la République, plus précisément, 18 Rue du Faubourg du Temple. Tous les critères d’une boîte branchée pour passer une bonne soirée sont réunis par le Gibus.

Concernant les horaires d’ouvertures, elles sont de 23 h 45 jusqu’à 7 du matin. Et oui, de quoi profiter à 100 % de l’ambiance du jeudi au dimanche. D’ailleurs, des « after » sont organisés le dimanche de 7 h à 13 h pour les fêtards qui ne veulent pas rentrer chez eux.

Chaque semaine, une nouvelle soirée est annoncée au Gibus. Et à chaque fois, le thème est plus au moins original. Par exemple la Bitch Party, ou la Menergy durant laquelle des mecs aux torses poilus sont mis en avant. Dans tous les cas, les musiques variées et les nombreux Dj’s qui y passent sauront ravir tout le monde.

Un conseil pour profiter d’une entrée moins chère : réservez en avance sur leur site internet.

« La Boîte », une boîte de nuit pour homo à Paris très conviviale

Cette boîte de nuit pour gay à Paris s’appelle tout simplement « La Boîte ». Elle s’est installée au 15 Rue des Lombards, aux Halles depuis 2016. Un lieu excellent pour prendre des verres dans une ambiance décontractée. Le lieu idéal pour se retrouver entre amis.

Par ailleurs, cet établissement est ouvert du mercredi au dimanche. Elle ouvre un peu plus tôt que les autres boîtes de nuit, c’est-à-dire à 18 h du soir. Mais comme elle ouvre plus tôt, la fermeture est également plus avancée que les autres, à 3 h du matin. En tout cas, des happy hours y sont organisés dès l’ouverture jusqu’à 22 h chaque soir.

Une nuit de folie dans une ambiance seventies !

Vivre une soirée 100 % filles dans une ambiance vintage et rétro, c’est possible au « Rive Gauche ». Cette boîte de nuit pour gay à Paris est surtout dédiée aux lesbiennes. Pour un retour dans le temps, rendez-vous dans le sixième arrondissement. Plus précisément au 1 Rue du Sabot. Cette boîte de nuit est devenue un symbole de la communauté lesbienne parisienne.

En résumé, ce ne sont pas les établissements LGBTQ+ friendly qui manquent dans la région parisienne. À vous de trouver LA boîte qui vous plaît.

Laisser une réponse